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Chez BREEX, nous faisons tout afin de vous fournir toujours un service de qualité. Nous estimons en effet qu’on ne peut vraiment être satisfait d’un fournisseur que lorsqu’après la vente on offre aussi un bon service. BREEX est capable de vous offrir ce service grâce à la solide expertise dont nous disposons. Notre excellent service se ressent dans les avantages suivants proposés :

  • Délais d’intervention très rapides

Pas d’étapes intermédiaires inutiles et aucune perte de temps inutile : chez BREEX votre demande d’intervention en ligne atterrit de suite chez l’ingénier régional adéquat. Si possible, vous recevez de suite l’assistance de la plate-forme. De cette façon, notre service de maintenance certifié avec ses collaborateurs dévoués fait en sorte que votre temps d’arrêt soit le plus limité possible.

  • Grand stock de pièces de rechange

Grâce au vaste stock dans le véhicule de l’ingénieur de maintenance, une visite suffit souvent pour vous aider. En plus, les magasins de BREEX disposent toujours d’un stock de toutes les pièces de rechange de chaque type d’appareil. Nous gardons notre stock à niveau en le contrôlant régulièrement.

  • Appareil de dépannage en cas d’urgence

Votre production reste toujours garantie grâce à l’appareil de dépannage de BREEX. Vous pouvez l’utiliser lorsque nous ne trouvons pas de suite le problème sur votre appareil.

  • Contrat de maintenance intégral

Le contrat de maintenance intégral avec BREEX comprend tous les produits de consommation (toners, tambour, à l’exclusion du papier et des agrafes), les pièces de rechange, les interventions des techniciens et les frais de déplacement. Vous ne recevrez aucune facturation supplémentaire ; vous payez uniquement un prix mensuel.

  • Service en Belgique et aux Pays-Bas

BREEX place dans tous ses processus le client au centre. Ce n’est que comme ça que nous pouvons nous efforcer d’être le meilleur fournisseur de services du secteur dans le Benelux. En tant que client, vous êtes considéré comme un client et on écoute aussi les souhaits et les attentes de vos collaborateurs. Ces souhaits et attentes individuels sont effet le fil conducteur des méthodes de travail et du traitement de n’importe quelle situation ou question.

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