Le leasing d’appareils multifonctionnels - Printersonline

Vous avez des questions ou des commentaires? S’il vous plaît appelez 078 077 066 ou par courrier à info@breex.be

Le leasing d’appareils multifonctionnels

Qu’est-ce que le leasing ?

Le leasing implique un contrat à durée déterminée entre le locataire et le loueur, moyennant le paiement de montants périodiques afin de pouvoir disposer de l’appareillage nécessaire (dans ce cas : imprimantes multifonctionnelles + service).

Pourquoi prendre un leasing pour une imprimante tout-en-un ?

Vous ne devez pas acheter d’imprimante tout-en-un afin d’en profiter. Prendre un leasing pour une imprimante multifonctionnelle offre plus d’avantages que vous ne le croyez peut-être. Ci-dessous 7 bonnes raisons pour opter pour le leasing d’une imprimante :

  • Libérez vos fonds : En optant pour le leasing d’un appareil multifonctionnel au lieu de l’achat, vous libérez une grande partie des fonds de roulement dont a besoin votre entreprise pour d’autres dépenses. Le seul travail en plus est l’élaboration d’un budget périodique pour l’appareillage.
  • Le meilleur service du Benelux : BREEX s’efforce d’être le meilleur prestataire de services du Benelux. C’est pourquoi nos techniciens sont toujours prêts avec un délai de réponse de 4 à 8 h. Vous pouvez ainsi toujours garder votre flux de documents interne et faire fonctionner la production de votre entreprise de manière constante.
  • Evitez des limitations budgétaires : En achetant l’appareillage, vous utilisez de l’argent du budget d’investissement de votre entreprise. Les frais de leasing d’un appareil multifonctionnel sont cependant considérés comme des frais d’entreprise. Vous obtiendrez plus vite l’accord et vous gardez votre budget d’investissement pour d’éventuels achats ultérieurs.
  • Soyez efficace au niveau de vos facilités de crédit : En optant pour le leasing d’une imprimante A4 ou A3 multifonctionnelle, vous évitez d’utiliser vos lignes de crédit. En gardant vos facilités de crédit pour les dépenses pour lesquelles vous ne payez pas de location, comme des dépenses inattendues et de nouveaux investissements, votre entreprise peut répondre aux changements du marché.
  • Simplifiez votre trésorerie : En optant pour le leasing d’une imprimante multifonctionnelle, vous pouvez combiner les frais de l’appareillage, du service et du logiciel au niveau d’un seul paiement périodique simple. Et il y a autre chose encore : vous pouvez aussi adapter la durée, les conditions et les paiements de votre leasing à votre trésorerie.
  • Evitez d’importants acomptes : En souscrivant un prêt bancaire afin d’acheter une imprimante laser multifonctionnelle chère, vous devez d’abord régler un acompte conséquent, en général 10-25% du prix d’achat. Par le leasing, vous pouvez financer 100% de la valeur de l’appareil. C’est donc une sorte de prêt sans acompte. Vous pouvez toujours opter pour un leasing pour un appareil multifonctionnel sans vous ruiner.
  • Payez peut-être moins d’impôts : Il est possible que vous puissiez faire enregistrer vos mensualités de leasing comme des frais d’entreprise (en fonction de votre activité), de sorte que vous payiez beaucoup moins d’impôts pendant le cycle moyen de cinq ans de votre propriété. Demandez à votre comptable ou conseiller fiscal quels avantages fiscaux sont rattachés au leasing.

Pourquoi opter pour le leasing d’une imprimante multifonctionnelle chez BREEX ?

BREEX possède 10 ans d’expérience en solutions d’impression pour entreprises avantageuses et écologiques ! Grâce à notre approche stratégique et à notre réseau étranger, il est possible de proposer un appareil et un service d’exception sans se ruiner.

  • Expertise intégrale : BREEX connaît comme personne votre secteur et la technologie s’y rattachant. Cela nous permet de fournir une approche financière et technologique sur mesure. Nous pouvons aussi bien estimer l’impact du leasing de l’appareillage sur votre situation financière, accélérant une acceptation du crédit et vous permettant d’opter pour le leasing sans soucis d’un appareil multifonctionnel.
  • Tout-en-un : BREEX vous offre la possibilité de faire facturer tous les frais relatifs à votre appareillage d’impression comme un tout. Donc pas de factures individuelles pour la location, l’entretien ou les frais d’installation. Si vous avez un souhait spécial concernant la facturation, nous en tenons compte.
  • Indépendant des banques : BREEX ne dépend d’aucune banque. Cela nous permet de répondre mieux et de manière plus flexible à vos besoins de financement. Bref, le leasing d’un appareil multifonctionnel est plus flexible et moins cher que d’acheter une imprimante et peut constituer un avantage financier pour votre déclaration d’impôts.